Maine Coon cat | Comment faire face à la santé Maine Coon - viral buzz 4

Breaking

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Sunday, December 10, 2017

Maine Coon cat | Comment faire face à la santé Maine Coon

Maine Coon sont l'un parmi les plus sympathiques de l'homme et les chats qu'ils sont à risque élevé de décès ces derniers temps en raison de divers problèmes de santé. Les Maine Coons sont les plus célèbres races de chat domestique qui sont marqués comme étant le plus intelligent et amical races de chat. La race produite en Nouvelle Angleterre n'est pas seulement le meilleur, mais aussi plus grands dans l'ensemble de la France.

En plus d'être une des races les plus éminents de l'époque actuelle, ces chats sont sujets à de nombreux problèmes de santé, dont peu sont génétiquement héréditaire alors que peu d'autres sont dus à l'absence de soins appropriés. Quelques raisons pour la mort tragique de Maine Coons sont trop artificiels comme le nombre d'expériences médicales sur les animaux augmente de jour en jour. Maine Coon sont une telle race qui est sujet à de tels processus d'expérimentation à travers le monde.

Comprendre les raisons de la soudaine mort tragique de Maine Coons et de prendre bien soin d'eux se trouve entièrement dans vos mains si vous êtes propriétaire d'un. Garder de côté les causes de décès ; la principale raison de leur disparition soudaine est leurs problèmes de santé. Ils souffrent de nombreuses maladies génétiques pour lesquelles aucun traitement n'est disponible.

Beaucoup de Maine Coons meurent pendant le processus de traitement en raison de troubles génétiques comme aucune médication appropriée ou de guérison méthodologie est disponible avec nous. La seule solution à ces chats qui souffrent d'un trouble génétique est de les découvrir le plus tôt possible et leur donner médicament au moins d'améliorer leur espérance de vie.

Le trouble génétique la plus courante qui a déjà causé la mort soudaine de beaucoup est la Cardiomyopathie Hypertrophique. Ce trouble peut être détecté dès le plus jeune âge mais le remède n'est pas disponible pour le moment. C'est une infection qui perturbe la vie des chats et a une forte histoire héréditaire. Elle entraîne une mauvaise croissance des muscles du cœur qui mène à de nombreux troubles cardiovasculaires.

Décès soudain de ces chats se produire en raison de l'incapacité de l'œil humain d'identifier toute anomalie dans de nombreux cas. Cependant, si nous accordent peu d'attention, nous pouvons identifier les troubles mentaux comme la respiration lente, grappes de sang dans les jambes et ainsi de suite. En dehors de la Cardiomyopathie Hypertrophique, il y a beaucoup d'autres raisons telles que l'amyotrophie spinale, la dysplasie de la hanche, maladie polykystique des reins et ainsi de suite.

Comme la plupart des maladies dont souffrent les Maine Coons sont dues à des troubles génétiques, il n'y a aucun traitement disponible si les chats ne donne pas de symptômes au stade précoce.

Cependant, si les Maine Coons truc aucun symptôme au début et si on pouvait les identifier, nous pouvons prolonger la vie de chats en changeant leurs habitudes alimentaires et de routine en fournissant des traitements pharmaceutiques et d'hormones.

La sélection génétique est aussi une procédure à travers laquelle on peut prévenir ces troubles génétiques entre ces races. Main coon santé doit être accordé la plus grande importance à préserver cette race de chat amical.

No comments:

Post a Comment

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages