Des recommandations sur la formation de votre chiot chien Maison - viral buzz 4

Breaking

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Sunday, December 10, 2017

Des recommandations sur la formation de votre chiot chien Maison

Au lieu de parcourir le quartier pour des lots de vieux journaux, il y a certaines vertus que vous devez développer si vous voulez housetrain votre chiot correctement, à savoir l'engagement, de la vigilance, de la cohérence et de l'patience.

Avec ces vertus - ainsi que les lignes directrices suivantes que nous allons discuter ci-dessous - vous serez en mesure de réduire et même éliminer totalement les accidents de contamination des incidents à l'intérieur de votre maison. Rappelez-vous toujours que quand il s'agit de chiens, surtout les chiots, vous devez être préparé pour plusieurs accidents de se produire. Cela vient avec le territoire d'animaux de compagnie.

La clé de toutes les procédures de base de la propreté est la cohérence ; la plus compatible vous êtes dans l'exécution d'une routine régulière de la propreté, plus vite il serait pour votre chiot d'apprendre que c'est le comportement qu'il ou elle devrait suivre. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à housetrain votre chiot en quelques jours. Il prend généralement plusieurs semaines et, dans certaines petites races comme le Bichon Frise et le Chihuahua, elle peut prendre encore plus longtemps.

L'établissement d'une routine de la propreté,

lorsqu'il s'agit de la propreté d'un chiot, vous avez besoin d'établir un calendrier, un peu comme ce que vous faites avec un bébé. Avec une routine régulière, votre chiot va commencer à suivre un horaire pour jouer, manger et, bien sûr, répondant à l'appel de la nature.

En général, les chiots sont en mesure de tenir la miction 1 heure par mois d'âge. Les chiots qui sont de 2 à 3 mois sera en mesure de tenir leur urine pendant 2 à 3 heures. Ne pas aller au-delà de cette période ou il y aura une plus grande probabilité qu'il va faire pipi à l'intérieur de la maison. Si vous êtes au travail pour une grande partie de la journée, vous aurez peut-être besoin d'obtenir les services d'un chien walker qui prendra votre chiot à l'extérieur pour la salle de bains se casse.

Avant de commencer l'apprentissage de la propreté, votre chiot déjà, choisissez un endroit à l'extérieur de votre maison pour sa salle de bains privative. Le meilleur spot de pot doivent être desserrés terre de sorte qu'il sera plus facile pour vous de couvrir son faire pipi ou merde.

Il est important de prendre votre chiot à l'extérieur sur une laisse toutes les deux heures ou plus, après se réveille, pendant et après les périodes de jeu, et après il mange ou boit. L'amener à sa place de pot avec une laisse. En tant que votre chiot est faire son travail, de dire un mot ou une phrase ("Wee wee !" ou "pipi !" ou "petit pot !") qu'il serait progressivement associer à l'acte d'élimination. Finalement, chaque fois qu'il entend ce mot, votre chiot sait qu'il est temps pour lui de répondre à l'appel de la nature. Une fois qu'il est complètement terminé, vous pouvez le récompenser avec un peu de lecture ou une plus longue promenade à l'extérieur.

Récompenser votre chiot pour éliminer avec succès en plein air est une partie de l'apprentissage de la propreté, de la routine. Cependant, rappelez-vous que vous que louer ou lui donner un traitement immédiatement après qu'il a fini de l'élimination. N'attendez pas jusqu'à donner sa récompense vous êtes à la fois à l'intérieur de la maison. Récompenser votre chien pendant que vous êtes encore tous deux à l'extérieur serait lui faire comprendre qu'il doit terminer son entreprise là pour obtenir son traitement. Aussi, assurez-vous qu'il n'est pas complètement terminée avant de lui donner une récompense. Les chiots sont très distractible, afin qu'il puisse oublier d'uriner ou déféquer et fin de finition son entreprise à l'intérieur de la maison.

Vous avez besoin d'établir une alimentation régulière de la programmation de votre chiot. Naturellement, si vous nourrissez votre chiot tous les 3 à 4 heures, vous pouvez attendre de lui pour répondre à l'appel de la nature dans le même intervalle. L'annexe d'alimentation habituelle pour les chiots est 3 à 4 fois par jour. Ainsi, vous pouvez vous attendre à ce que votre chiot à éliminer à la même fréquence. Établir une routine fera l'apprentissage de la propreté, beaucoup plus pratique pour vous.

Avant d'aller au lit, assurez-vous que vous retirez votre plat de l'eau du chiot et 2 heures et demie avant de prendre sa retraite. Si le chiot n'a rien à boire, moins vous aurez besoin de se réveiller au milieu de la nuit de prendre sur lui pour aller pot. Il est estimé que les chiots peuvent dormir sans éliminer pendant 7 heures.

Les chiots qui vous réveiller au milieu de la nuit devrait être empêché d'en faire une habitude régulière. Ne pas créer une histoire ou faire un gros problème hors de lui. N'ouvrez pas toutes les lumières de votre chambre. Tout doucement (ne jamais parler ou jouer avec lui) l'emmener à l'extérieur, puis le remettre dans sa chambre.

Observer une supervision constante de

toujours garder un œil sur votre chiot à chaque fois qu'il est à l'intérieur, de sorte que vous pouvez l'attraper avant qu'il fait pipi caca ou. Si votre chiot est un peu l'air vif, vous aurez peut-être besoin de lui attacher sa laisse à vous ou à proximité de meubles. Être à l'affût des signes qu'il veut uriner ou déplacer ses entrailles. Les signes les plus courants sont d'essence, l'agitation, l'encerclant,

No comments:

Post a Comment

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages