Problèmes de santé de chat | Comment traiter une infection des voies respiratoires supérieures chez les chats - viral buzz 4

Breaking

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Sunday, December 10, 2017

Problèmes de santé de chat | Comment traiter une infection des voies respiratoires supérieures chez les chats

Les gens craignent souvent d'avoir un rhume et de le transmettre à leur chat, mais la bonne nouvelle est que ce n'est pas possible - le virus qui cause le rhume chez les humains ne se trouve que chez les humains et n'a pas transmettre aux chats. La mauvaise nouvelle est que les chats peuvent obtenir leur propre version d'un froid et est en fait une maladie commune, correctement connu comme une infection des voies respiratoires supérieures.

Causes

La plupart des cas d'infections des voies respiratoires supérieures sont causés par l'une des deux infections, soit calcivirus félin (CVF) ou l'herpès virus félin (FHV). Les symptômes de ces infections comprennent les éternuements, l'écoulement nasal, conjonctivite, la fuite des yeux, une perte d'appétit et de la fièvre. Les autres symptômes physiques : ulcères de la bouche, la toux, l'excès de salive et d'ulcères dans l'oeil. En plus de ces deux infections, d'autres causes communes des infections des voies respiratoires supérieures, y compris Bordetella bronchiseptica, qui provoque des éternuements, un écoulement nasal et de la toux et Chlamydophila felis, qui est la principale cause de maladie oculaire ou une conjonctivite.

Ces infections sont plus fréquentes chez les chatons et les vieux chats dans, ainsi que ceux qui ont des maladies qui affectent leur système immunitaire naturel. Ces derniers sont les plus susceptibles de mourir de l'infection parce qu'ils sont plus vulnérables.
D'autres facteurs de risque de contracter l'une de ces maladies : les chats qui sont gardés dans de grands groupes tels que dans des pensions, des centres de secours ou dans les populations où le virus peut se propager facilement. Les chats qui ont eu aucune vaccination et les chatons qui n'ont pas encore atteint le temps de vaccinés peuvent être à risque.

Symptômes Les

symptômes peuvent se développer aussi rapidement que deux à dix jours après l'exposition et ce sont les symptômes typiques mentionnés ci-dessus. En plus de ces peut être la léthargie, le manque d'appétit et de la fièvre. Certains symptômes peuvent être très doux, passer vite tandis que d'autres peuvent être graves et durent plus longtemps. Il existe des différences mineures dans les symptômes entre les deux principales infections avec FHV provoquant des symptômes plus graves liées à l'œil ainsi que parfois, provoquant de graves l'enflure de la gorge. Les FCV cause moins sévère des symptômes mais peut causer des ulcères sur la langue et souvent un type d'arthrite transitoire chez les chatons.

Diagnostic et traitement Le

diagnostic doit être fait par un vétérinaire et débute habituellement par les symptômes présents. Les tests sont souvent nécessaires pour confirmer la maladie et les échantillons doivent être envoyés à un laboratoire pour confirmer. Le traitement est basé sur ce que ces tests révèlent et est essentiellement centrée autour des symptômes qui ont montré eux-mêmes. Les antibiotiques sont souvent administrés comme des infections secondaires sont courants et peuvent être plus mauvais en raison de l'impact sur le système immunitaire en premier lieu. L'inhalation de vapeur ou un peut être utilisé pour inhalation par nébuliseur pour soulager les éternuements.
Lorsqu'un sens de l'odorat du chat est touchée, leur envie de manger est également réduite de façon à l'aide d'aliments très aromatique peut être une bonne façon de les faire manger. Comme le pire des cas, l'hospitalisation et de l'alimentation par sonde peut être nécessaire, mais ce sont les extrêmes.

Conclusion

Les chats peuvent se remettre de ces infections mais restera opérateur pour le reste de leur vie. Dans ces cas, ils peuvent ne pas présenter de symptômes du tout, mais leur salive, larmes et décharges nasales peuvent transmettre l'infection à d'autres chats. Cela se produit à divers degrés selon le chat.

No comments:

Post a Comment

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages