Les dents de chiens et chats | Soins dentaires appropriés Pet - viral buzz 4

Breaking

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Sunday, December 10, 2017

Les dents de chiens et chats | Soins dentaires appropriés Pet

http://www.catsmeowing.life/2017/12/cats-and-dogs-teeth-getting-your-pet.html
Le mauvais type de nourriture peut causer des problèmes dentaires dans la bouche et animaux domestiques. Lorsque vous nourrissez votre chat ou chien avec de la nourriture sèche plutôt que de soft, de la nourriture en conserve, la plaque bactérienne sec couche seront retirés du sol en raison de la faible force de friction créé par l'homme à sec des dents. Les viandes sèches également fournir assez de mâcher de l'exercice et de stimulation des gencives. Vous ne devez pas donner d'aliments sucrés et de la table de votre petit ami parce qu'elle accroît la plaque dentaire et la formation de tartre. Si votre animal est particulièrement sensible aux problèmes de dents et de la bouche en termes de race ou d'antécédents génétiques, votre vétérinaire peut recommander à l'aide des ingrédients secs qui réduisent la formation de tartre et de la plaque.

Il est nécessaire de brosser les dents de chiens et chats de supprimer la formation de tartre conduisant à des maladies des dents et de la plaque dentaire qui provoque la carie dentaire. À partir du moment où vous apportez votre chaton accueil à votre chiot, vous devrez commencer votre brossage quotidien régulier habitude de 6 à 8 semaines d'âge. Même les chats et les chiens peuvent être formés sur l'acceptation de brossage des dents. C'est simplement une question de l'introduction progressive de l'activité et en faire une expérience positive. Vous devriez toujours louer et célébrer votre animal tout au long du processus, et le récompenser avec quelque chose que vous aimez dès que le processus est terminé.

Il veille à ce que votre chat ou chien est nourri avec un régime alimentaire approprié et que vos dents et vos gencives sont dans les meilleures conditions pour faire une brosse à dents tous les jours à la maison. Afin de fournir des soins dentaires à la maison, il est nécessaire de vérifier que vos dents et vos gencives sont en bonne santé. À ce stade, les vétérinaires sont engagés. Le vétérinaire examine votre petit ami, cavité buccale en détail pour voir s'il y a un problème sous-jacent et en particulier pour la formation de tartre. Par le brossage, la plaque bactérienne couche peut être nettoyé mais le tartre ne peut pas être supprimé. Pour cette raison, si votre animal n'a la formation de tartre, la couche de tartre est enlevée avec un nettoyage professionnel et procédé de polissage appliqué sous anesthésie. Après la dépose de la tartre, le vétérinaire soigne les dents de votre animal de compagnie au fluor et puis vous informe sur les soins dont vous avez besoin à faire à la maison.

Chien et chat, soins dentaires comme suit :

Phase 1 :

Commencer par le doigté de vos doigts pour la viande pour chiens, et pour le chat, en versant dans l'eau du poisson ou à l'eau chaude. Frottez doucement ce doigt sur les gencives et un ou deux dents de votre animal. Répétez jusqu'à ce que vos animaux s'habituer à cette activité et de se sentir à l'aise.



Début de la phase 2 se marcher sur vos dents avec un doigt enveloppé de gaze dans un mouvement circulaire.

Phase 3

Ensuite, vous pouvez commencer à utiliser une brosse à dents. Vous pouvez utiliser des brosses ultra souple conçu pour les bébés ou les brosses pour animaux spécial et les empreintes digitales. Un doigt du doigt brosse est conçu comme un pinceau et il est porté sur le doigt.



Enfin, la Phase 4 Une fois que vous vous habituez au brossage des dents de votre petit ami, vous pouvez commencer à utiliser du dentifrice sous forme de liquide ou de pâte faite pour les animaux domestiques. La plupart d'entre eux contiennent de la chlorhexidine ou fluorure stanneux (vous pouvez demander des conseils vétérinaires). Vous ne devez pas utiliser des cure-dents qui sont fabriqués pour l'homme, ils peuvent être portés par votre animal. Votre vétérinaire peut également suggérer que vous utilisez un spray antiseptique ou solution après le brossage.

Quelques statistiques utiles :

la première "temporaire" des dents de lait chez les chatons sont 26 et atteindre 2 à 3 semaines d'âge. Les dents permanentes sont 30 dents et commencer à changer à l'âge de 3 mois.
Les chats sont des animaux qui ont un nombre minimum de dents de mammifères domestiques.
Chez les chiots dents temporaires commencent à apparaître à 2 semaines, des dents permanentes de 42 et commencer à changer pour 3 mois.

No comments:

Post a Comment

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages