Les chats sont plus intelligents que les chiens ? La question étrange - viral buzz 4

Breaking

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Sunday, December 10, 2017

Les chats sont plus intelligents que les chiens ? La question étrange

Le corps et l'ont longtemps débattu sur lesquels de leurs animaux domestiques est la plus intelligente. Chez les animaux comme chez les humains, il n'y a pas de norme dans l'espèce ou la race et chaque animal peut être plus intelligent ou moins que la moyenne. Mais comment les deux espèces à la hauteur face à face ?

La taille du cerveau

On a longtemps supposé que les chiens étaient plus intelligents que les chats parce qu'ils ont un plus gros cerveau. Mais les études montrent que la taille du cerveau n'est pas toujours en corrélation avec l'intelligence. Les hommes ont des gros cerveaux que les femmes mais cela ne veut pas dire qu'ils sont automatiquement plus intelligemment. Un autre bon exemple est Alex, le perroquet gris d'Afrique. En dépit d'avoir un petit cerveau, il pourrait compter jusqu'à 10 objets et avait un vocabulaire de plus de 100 mots, ce qui signifie qu'il était plus intelligent que les chiens, les chats et même certains humains.

Le cerveau des chiens ont été montré pour continuer à croître, leur espèce a évolué tandis que le cerveau des chats sont restées les mêmes depuis qu'ils ont été domestiqués il y a 8 000 ans, selon une étude de l'Université d'Oxford. La raison derrière cela est dit que les chiens sont plus sociale que les chats et donc besoin d'un plus gros cerveau pour régler ce problème. Les chiens passent plus de temps à naviguer dans la complexité des interactions avec d'autres chiens et cela a besoin d'une plus grande capacité du cerveau à gérer.

Les chats, en revanche, sont des solitaires qui utilisent le langage du corps et des signaux pour laisser les autres chats savent ce qu'ils pensent et ressentent. Cela signifie qu'ils ont tendance à prendre un peu plus de temps pour réfléchir ou comme Mary Bly de Fordham University - les chiens viennent quand on les appelle ; les chats prendre un message et revenir à vous.



Les chiens l'évolution sont généralement considérées comme l'apprentissage de nouvelles astuces qui augmentent leur intelligence alors que les chats derrière le canapé de répétition ou sur le lit. Mais cette généralisation ne couvre pas le fait que les chats peuvent apprendre des tours, mais simplement leurs propriétaires à travailler avec eux et créer l'envie d'apprendre quelque chose de nouveau. Les chats ont appris les camions comme assis quand on leur a dit, donnant une patte et même jouer du piano. D'autres ont appris à utiliser les toilettes dans la chambre et se passer de la boîte de civière de chat alors que d'autres pour rouler sur un ventre rub, lorsqu'ils sont dans l'humeur.

Les propriétaires de chat peuvent aussi encourager leurs chats pour être à la fois sociable et coopérative et ce n'est pas un concept nouveau. Un article du New York Times en 1876 a expliqué pourquoi ceux qui vivent avec un chat doit s'interroger sur le manque d'effort utilisé pour développer leur capacité intellectuelle, car il y avait peu de doute que le chat a un 'strong et subtil intellect' et pourrait même l'utiliser pour le bénéfice de l'humanité.

L'idée était l'utilisation de chiens dans des questions telles que le feu, les chiens, les chiens-chiens de secours et des chiens détecteurs. Mais les chats ne sont jamais entendu utilisé dans ce genre de rôle. Pourtant il y a des exemples comme l'utilisation de chats pour remplacer les pigeons pour diffuser des messages à la fin du 19e siècle en Belgique. 37 chats ont été utilisés pour transmettre des messages à certains endroits, avec l'un de le faire en 5 heures et le reste de remplir l'emploi dans les 24 heures. Pas aussi rapidement que le pigeon mais certainement à venir avec le mignon petit facteur.

Conclusion

Peut-être la perception de notre intelligence des animaux provient de notre propre intelligence. Un fait intéressant est que dans le Royaume-Uni, les propriétaires de chat sont plus susceptibles d'être plus instruits et plus intelligents que les propriétaires de chiens sont. Pourtant, aux États-Unis, les faits sont inversés. Alors peut-être que nous avons simplement voir notre animal comme un reflet de nous-mêmes.

No comments:

Post a Comment

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages