Trois effets dangereux des puces chez les chats et chiens - viral buzz 4

Breaking

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Post Top Ad

Responsive Ads Here

Sunday, December 10, 2017

Trois effets dangereux des puces chez les chats et chiens

http://www.catmeowinglife.com/2017/01/three-dangerous-effects-of-fleas-in.html
Les puces sont un gros problème et quand il s'agit de votre minou, la situation devient encore plus difficile en raison de l'irritation causée par ces satanés parasites. Le problème est que votre chat morsures et griffures lui-même, ce qui entraîne une irritation de la peau due à la présence de puces. La chose la plus importante qu'un propriétaire de chat est de reconnaître que votre tabby est en fait la souffrance due à des puces. Cet write-up va vous donner assez d'idées à ce sujet avec les graves conséquences que les puces peuvent avoir sur elle.

Avant de commencer avec le thème central, il est très important de comprendre exactement ce que sont les puces et comment affectent-ils votre ami poilu ? Les puces sont des parasites qui sucent le sang sont visibles lorsque vous la partie la fourrure de votre chat et l'examen de la peau avec scrutinization étroit. Ces ravageurs ont les pattes arrière puissant qui leur permettent de sauter et de se déplacer facilement à travers la fourrure de chat. Afin de confirmer la présence de puces sur votre félin, garder l'animal en position verticale. Garder un morceau de papier blanc sous ses pattes. Essayer de racler la couche. Si vous voyez des choses sombres tombant sur le papier doucement, de les pulvériser avec une bouteille contenant de l'eau pour le reniflard.

Dans le cas, l'obscurité les choses se mélangent sur le papier avec une tache rougeâtre, cela signifie qu'il s'agit de la saleté aux puces - la matière fécale de puces adultes, qui est principalement composé de votre chat de sang séché. Si des résidus de couleur sable et le poivre est présent sur la peau du kitty, cela signifie qu'il y a des puces sur son corps. Le livre blanc que vous voyez les choses ne sont rien, mais les oeufs de puces. Bien que les obscurs sont la saleté, aux puces sur laquelle la larve fraîchement né va bientôt être nourris.

Trois graves effets des puces sur les Chats

Ces satanés parasites peuvent avoir des effets indésirables sur votre chat avec d'autres animaux domestiques résidant dans le ménage. Elle a aussi des dangers pour l'être humain à l'environnement. Une piqûre de puce peut provoquer des irritations et des démangeaisons chez les chats. Certains félins sont allergiques à la salive des puces qui peuvent résulter en une grande détresse et d'inconfort dans eux. Si votre chat est allergique aux piqûres de puces la morsure, elle serait la zone touchée, jusqu'à ce que les poils sortent et la région devient rouge et de matières premières. Il peut même provoquer une dermatite, qui peuvent causer une nouvelle aggravation, si l'irritation ne disparaît pas.

Solitaire même peut conduire à une infestation de puce, comme les puces devenir hôte de ces vers qui sont ingérées par le félin, pendant qu'on se toilette. Il y a des puces qui transportent le ténia kyste. La chose étrange à propos de ces plats est qu'ils se développent dans l'intestin de la kitty, qui peut être vu sous la forme de petits segments de vers près de l'anus. C'est le plus souvent sous forme de ténia qui peut être vu dans les chats. C'est principalement dû à des puces.

Les êtres humains ne sont pas non plus épargnés par les puces. Les jeunes chatons obtenir douloureux et allergique à la piqûre de puce. Le problème est que puisque ces satanés parasites ont la capacité de voler plus de 12 pouces. Ils peuvent swarm vos pieds et le bas des jambes et des chevilles, tout en attaquant et vous sucer votre sang.
Depuis les piqûres de puces sont extrêmement mortelle pour la santé de votre chat, il est important d'obtenir un bon traitement préventif aux puces du marché ; pour se débarrasser de ces parasites irritants.

No comments:

Post a Comment

Post Bottom Ad

Responsive Ads Here

Pages